Programme de satisfaction Autodesk (CSAT) - Canada
Survey, Mapping, Construction, Wide Format Equipment and Autodesk
1-888-222-6735

Programme de satisfaction Autodesk

Autodesk design software cluster

L'écoute des commentaires émis par nos clients garantit le succès de notre entreprise. Le programme Autodesk sur la satisfaction de la clientèle nous permet de prendre connaissance de la manière dont nos clients perçoivent tous les aspects de la relation d'affaires qu'ils entretiennent avec nous.

Si vous avez récemment activé un produit Autodesk, ou si le renouvellement de votre abonnement arrive à échéance, vous êtes susceptible de recevoir une invitation à compléter un sondage en ligne. Ce dernier est envoyé à chaque quart, soit aux mois de mars, juin, septembre et décembre.

Il s'agit d'une occasion excellente de partager vos appréciations afin de nous permettre d'évaluer nos réalisations, de reconsidérer nos priorités et d'effectuer les changements qui s'avèrent importants pour vous. Veuillez prendre note que vous évaluez votre expérience avec Cansel et non Autodesk. 


Les objectifs à atteindre s'avèrent extrêmement exigeants. Puisqu'une note de 9 sur 10 est considérée faible, notre but ultime consiste à obtenir un score parfait avec chacun de nos clients.


Si vous avez des questions concernant le programme Autodesk sur la satisfaction de la clientèle, ou si vous désirez nous faire part de vos commentaires, contactez-nous directement par courriel.

Produits

Autodesk Platinum Specializations Services Logo FR    

Steltman logo

 


" J'ai connu une expérience agréable avec Cansel et je n'hésiterais pas à les recontacter pour les besoins futurs de notre compagnie. Je faisais face à un échéancier limité pour acheter et installer le logiciel dont nous avions besoin pour notre projet et l'aide offerte par Cansel s'est avérée remarquable."

Shahriar Amiri, Melillo Architects

 

"Nous faisons affaire avec Steve Fahie de Cansel depuis une quinzaine d'années et nous poursuivons cette relation avec lui en raison de son approche exceptionnelle en matière de vente et services. La seule recommendation que nous avons pour Cansel serait de s'assurer que toutes ses équipes de vente s'inspirent de Steve à titre d'exemple."