Paiement et annulations - Formation Autodesk - Canada
Survey, Mapping, Construction, Wide Format Equipment and Autodesk
1-888-222-6735

Paiement et annulations

La facture est payable pour tous les participants au plus tard la première journée de formation, sauf si votre compagnie a déjà établi des termes de paiement avec Cansel. Sur approbation de crédit de la part de Cansel, les termes de paiement pourront être établis par l'entremise d'un système de bons de commande. Notre politique d'annulation devra également être incluse sur votre bon de commande.

  • Le prix des cours indiqué représente le coût par participant, sauf avis contraire.
  • Une facture sera générée deux semaines précédant le début du cours (ou dès l’inscription).
  • Vous pouvez procéder au paiement par chèque (payable à Cansel Survey Equipment, en prenant soin d’y indiquer le numéro de facture), par carte de crédit (Mastercard ou VISA) ou par l’entremise d’un bon de commande si des termes sont déjà établis.

Changements d’horaire et annulations

Si vous n’êtes pas en mesure d’assister à une formation comme prévu, veuillez s’il vous plaît nous contacter dès que possible. Si vous annulez un cours jusqu’à dix jours ouvrables précédant la première journée d’un cours, il sera possible d’effectuer un changement d’horaire sans frais additionnels. Toute annulation effectuée en dehors de cet échéancier engendrera la facturation complète du coût de formation; les participants auront toutefois la possibilité de s’inscrire à nouveau au même cours à l’intérieur de l’année suivant l’annulation, et ce sans frais additionnels.

Nous nous réservons le droit d’annuler les cours pour lesquels le nombre de participants s’avère insuffisant. Dans l’éventualité d’une annulation, nous aviserons les participants au plus tard trois jours ouvrables précédant la première journée de formation et nous tenterons de notre mieux de les intégrer dans le prochain cours disponible. Les étudiants dont l’inscription est prépayée et qui sont inscrits à un cours annulé sont admissibles à un remboursement complet.