

Niveau laser Spectra Precision LL300S avec récepteur HL450 et piles alcalines
1 disponible(s)
Notre équipe d’Assistance en direct n’est pas disponible en ce moment. Veuillez utiliser l'option «Communiquez avec nous» sous «Soutiens» ou réessayer pendant nos heures d'ouverture pour l’Assistance en direct:
8 h 00 à 17 h 00 HNE
Apercue
Facile a Utiliser
Cœur de gamme, solution de nivellement de haute précision
Le laser LL300S de Spectra Precision dispose d’un design robuste avec un objectif métal de protection contre le soleil ce qui lui donne une protection supérieure contre les chutes et la météo (IP66).
Conçu pour la durabilité et la fiabilité, la protection IP66 permet au laser LL300S de Spectra Precision de fonctionner dans des conditions environnementales difficiles, comme sous une forte pluie. La boue et le béton peuvent être lavés avec un jet d’eau. Le LL300S peut résister à une chute allant jusqu’à 1 mètre (3 pieds) sur du béton et à un renversement de trépied d'1,5 mètres (cinq pieds), ce qui réduit les temps d’arrêt et diminue les coûts de réparation.
Le LL300S est facile à utiliser : allumez-le, il se cale et tourne. Avec l'ajout des touches fléchées sur le transmetteur, il est possible de rechercher la pente correspondante tandis que l'autre axe reste automatiquement calé. La nouvelle télécommande optionnelle à longue portée (100 mètres) RC402N permet de trouver la pente correspondante avec une seule personne.
Caracteristiques et Avantages
- Augmente la productivité avec des installations rapides, moins de pièces mécaniques, et calage automatique en horizontal et en vertical
- Maintient la performance même sous la pluie, dans la poussière et dans des conditions de chantier difficiles – certifié IP66
- Conception durable permettant de réduire les temps d’arrêt causés par les chutes et les renversements de trépieds
- Réduit les coûts d’énergie, augmente la fiabilité avec le choix de batteries rechargeables ou piles alcaline
- Accroit la flexibilité avec la télécommande à longue portée en option
- Kits disponibles dans une valise complète qui contient le laser, le trépied et la mire
Compensateur | Oui |
Portée | 2 600 pi (800 m) de diamètre |
Vitesse de rotation | 600 RPM |
Quantité | Chaque |
Durée de la batterie | Rechargeable - 47 heures, alcalin - 60 heures |
Indice IP | IP66 |
Température de fonctionnement | -20 °C à +50 °C |
Garantie | 5 ans |
Capacité de nivelage | manuel |
Couleur du laser | Red |
Plage de mesure | Diamètre de 800 m |
Couleur | Yellow |
Type de batterie | 4 x D-cell NiMH or alkaline batteries |
Marque | Spectra |
Précision | Précision du laser : ±1,5 mm à 30 m. Portée |