Skip To Content Skip To Navigation
Construction Banner
 
Cansel’s portfolio of products and software for the Construction industry is designed to allow you to measure more accurately, measure faster and move the data back to the office with simplicity. By being at the forefront of technology we select the very best measuring tools, accessories, field consumables and safety supplies to allow you to get the job done right the first time.
 

Field-Supplies-Safety-A.png

Field & Safety Supplies

 
With stores spanned nationwide and easy access to self-serving e-commerce ordering, Cansel provides field consumables, safety supplies, and instrument accessories. Our large inventory of field supplies in Canada enables us to provide fast delivery to customers so they can get the job finished.
 
Instruments-Accessories-B.png

Instruments & Accessories

 
At Cansel we pride ourselves on our development of a wide portfolio of basic and advanced measurement devices, ensuring our coverage of products is uniquely suited to the professional in the field. With educated and experienced sales and support personnel on hand we are also able to provide rentals, repairs, training and technical support for our customers.
 

Construction Solutions

Click on the icons below to shop by category:

 

Lasers

 
Work with confidence with our wide range of interior and exterior General Construction Lasers and Receivers; whether checking grades, concrete forms or verifying elevations.
 

 

2D Machines Control

 
Use 2D Machine Control on your project site to help reduce labour costs, enhance the accuracy of your work and save you time. Always be in control.
 

 

GNSS

 
Choose a powerful GPS and GNSS solutions and enable field personnel to collect precise positioning data in the most challenging conditions.
 

 

Optical Total Stations

 
Our Optical Total Stations provide flexibility in a variety of options to suit your needs in the Construction and Survey industries.
 

 

Measuring Tools

 
Plan your job effectively and reduce down time in at later stages of your project by ensuring you have the correct measuring tools.
 

 

Locators

 
Locators are essential in locating underground assets quickly and simply; minimizing digging and thereby reducing costs.
 

 

Rods, Tripods and Bipods

 
It is essential to use the right tool to maintain the stability of the piece of equipment being used. View Cansel’s range of rods, tripods, bipods and accessories to find out which is right for you.
 

 

Field Supplies & Safety

 
A project goes beyond the need for large scale instruments and equipment, ensure you have the correct quality and quantity of safety, measuring and drafting supplies for your job.
 

 

Batteries & Cables

 
Make sure you have the right batteries & cables to enhance the performance of your equipment.
 
  
 

 

RD8100-Cable-and-Pipe-Locator.png

Schonstedt Trade In, Trade Up Offer

The Schonstedt Trade-In/Trade-Up program has been the best in the business. We accept any make, any model of locator, regardless of condition—even those from the competitors! What you get in return is a brand new Schonstedt of your choosing.

Receive $75 Cansel online credit when you trade-in any used Pin Locator (Schonstedt or competitor) against the purchase of any new Schonstedt model.

RD8100-Cable-and-Pipe-Locator.png

Product Feature: RD8100 Cable and Pipe Locator

RD8100 is Radiodetection’s most advanced range of cable locators, and builds on over 40 years of pedigree to deliver performance, quality and durability. Containing a unique arrangement of 5 custom-manufactured, precision-ground antennas, it allows you to choose the best method to locate specific cables and pipes. With utility infrastructures becoming more complex, locate professionals require more powerful, flexible tools. Features such as Current Direction and iLOC on the RD8100 cable locator combine with the versatile Tx Transmitter range to deliver high-precision locates even in tough conditions.
Schonstedt-Maggie.png

Product Feature: Schonstedt Maggie

The Schonstedt Maggie is the Next Generation Magnetic Locators. The Maggie combines the best features of two flagship Schonstedt products: the sensitivity and precision of the GA-52Cx, and the single-handed operation of the GA-92XT. Now with new Membrane Switch (no more knobs!), improved water and dust resistance, and an IP Rating the Maggie is truly in a class of its own. The Maggie also carries an outstanding 7-year warranty.
Testimonial-A.png

Testimonials

Cansel is a growing company and works with a diverse range of companies, small and large. We partner with our customers to help them achieve their goals by increasing efficiency and delivering results.
Testimonials.png

Employee Spotlight

Get to know the people that make Cansel your number one destination for improving field to finish productivity.
  
 

 

New Products

Cansel is always excited to feature new leading edge products that can help our customers be more efficient.

Passer au contenu Passer à la navigation
Construction EN-Banner.png
 
La gamme de produits et logiciels de Cansel pour l'industrie de la construction est conçue pour vous permettre d'effectuer des mesures plus précises et rapides, et de migrer ces données vers le bureau en toute simplicité. En demeurant à l'affût des dernières technologies, nous sélectionnons les meilleurs outils de mesure et fournitures de chantier et de sécurité pour vous permettre de bien accomplir votre travail du premier coup.
 

 

Field Supplies Safety-A.png

Fournitures de chantier et de sécurité

 
Par l'entremise de magasins répartis à l'échelle nationale et d'un accès facile à une plateforme libre-service de commande en ligne, Cansel fournit des fournitures de chantier et de sécurité, ainsi que des accessoires pour instruments. Grâce au plus large inventaire de fournitures de chantier au Canada, nous sommes en mesure de garantir une livraison rapide à nos clients afin qu'ils puissent immédiatement accomplir leur travail.
 
Instruments Accessories-B.png

Instruments et accessoires

 
Cansel est fière d'offrir un vaste portefeuille d'appareils de mesure de base et avancés, afin d'assurer que notre couverture de produits répond parfaitement aux besoins des professionnels sur le terrain. Grâce à notre personnel des ventes et de soutien riche en connaissances et expérience, nous sommes également en mesure d'offrir à nos clients un service de location et de réparation d'équipement, ainsi que de la formation et du support technique.
 

Solutions en construction

Cliquez sur les icônes ci-dessous pour consulter notre gamme de solutions selon la catégorie de produits :
icon Lasers2.png

 

Lasers

 
Travaillez avec confiance grâce à notre vaste gamme de lasers et récepteurs intérieurs et extérieurs conçus pour le domaine de la construction générale, servant notamment au nivellement de pentes, au contrôle d'élévations et au positionnement de coffrages en béton.
 
icon 2D Machines Control.png

 

Contrôle d'engin 2D

 
Utilisez un système de contrôle d'engin 2D sur le chantier afin de réduire les coûts de main-d'œuvre, d'accroître la précision de votre travail et d'économiser du temps. Demeurez constamment en contrôle.
 
GE1 (6).png

 

GNSS

 
Optez pour un GPS robuste et des solutions GNSS puissantes afin de permettre à votre personnel sur le terrain de recueillir des données de positionnement précises dans les conditions les plus difficiles.
 
GE1 (10).png

 

Stations totales optiques

 
Nos stations totales optiques procurent une flexibilité remarquable grâce à une variété d'options répondant aux besoins spécifiques des industries de la construction et de l'arpentage.
 
GE1 (9).png

 

Outils de mesure

 
Planifiez votre travail de manière efficace et réduisez les temps d’arrêt lors des étapes finales de votre projet en vous assurant de disposer des instruments de mesure appropriés.
 
GE1 (7).png

 

Détecteurs

 
Les détecteurs s’avèrent essentiels pour assurer la détection simple et rapide de toutes formes d'installations souterraines puisqu'ils permettent de minimiser le besoin de creuser, réduisant ainsi les coûts.
 
GE1 (11).png

 

Mires, trépieds et bipieds

 
Il est essentiel de se servir de l'outil approprié pour maintenir la stabilité de votre équipement pendant son utilisation. Consultez la gamme complète de mires, trépieds, bipieds et accessoires offerts par Cansel pour trouver ceux conçus pour vos instruments.
 
GE1 (5).png

 

Fournitures de chantier et de sécurité

 
Un projet implique bien plus que des équipements de grande envergure; assurez-vous de posséder une quantité suffisante de fournitures de qualité en matière de mesure, de dessin et de sécurité.
 
GE1 (3).png

 

Batteries et câbles

 
Assurez-vous de disposer des batteries et câbles adéquats pour optimiser la performance de votre équipement.
 
GE1 (4).png

 

Carnets de terrain

 
Collectez, importez, convertissez et stockez des informations spatiales précises à des fins de post-traitement, en plus d'accélérer vos flux de travail.
 

  
 

 

 

 

Trade In Trade Up FR.png

 

Programme d'échange Schonstedt

 
Le programme d'échange Schonstedt offre sans aucun doute la meilleure valeur sur le marché. Nous acceptons toute marque et tout modèle de détecteur, peu importe son état—même ceux provenant de la concurrence ! Vous obtiendrez en retour un tout nouveau détecteur Schonstedt du modèle de votre choix.
 
Recevez un crédit de 150,00 $ lorsque vous échangez tout détecteur magnétique usagé (de marque Schonstedt ou autre) pour l’achat d’un nouveau modèle Schonstedt.
 
 
RD8100 Cable and Pipe Locator.png

 

Produit-vedette : Détecteur de câbles et tuyaux RD8100

 
Bâti sur plus de 40 années d'innovation, le RD8100 constitue le détecteur de câbles et tuyaux le plus avancé de la gamme Radiodetection, offrant une performance, qualité et durabilité de niveau supérieur. Proposant une disposition unique de 5 antennes de haute précision et fabriquées sur mesure, cet appareil vous permet de sélectionner la meilleure méthode pour localiser des câbles et tuyaux spécifiques. Les professionnels de la détection ont désormais besoin d'outils plus puissants et polyvalents pour faire face aux infrastructures de services publics plus en plus complexes. Les fonctionnalités du sens du courant et iLOC du détecteur de câbles RD8100 s'associent à la gamme polyvalente d'émetteurs Tx pour fournir des données de localisation ultra-précises, même dans les conditions les plus difficiles.
 
 
Schonstedt Maggie.png

 

Produit-vedette : Détecteur magnétique Schonstedt Maggie

 
Le Maggie constitue le dernier modèle de la gamme de détecteurs magnétiques Schonstedt. Cet appareil combine les meilleures caractéristiques de deux produits phare de la gamme Schonstedt : la sensibilité et la précision du modèle GA-52Cx, ainsi que l'utilisation d'une seule main du modèle GA-92XT. Maintenant doté d'un nouvel interrupteur à membrane (fini les boutons !), d'une résistance améliorée contre l'eau et la poussière et d'un indice de protection IP, le détecteur Maggie se situe véritablement dans une classe à part. Une garantie remarquable de 7 ans est également offerte avec ce produit.
 
 
Spéciaux Hiver 2020

 

Spéciaux saisonniers

 
Découvrez nos excellentes aubaines sur une vaste gamme d'équipement de construction, d'arpentage et de cartographie, ainsi que de fournitures de chantier. De plus, répondez à tous vos besoins d'impression grâce à nos offres spéciales pour nos nombreuses imprimantes grand format !
 
 
Testimonials-A.png

 

Témoignages

 
Cansel est une compagnie en pleine expansion qui travaille avec un éventail diversifié d'entreprises, petites et grandes. Nous collaborons avec nos clients pour les aider à réaliser leurs objectifs par l'entremise d'une efficacité accrue et de l'obtention de résultats concrets.
 
 
Testimonials.png

 

Nos employés sous les projecteurs

 
Faites connaissance des gens qui font de Cansel votre choix privilégié pour maximiser votre productivité de la conception à la réalisation.
 
  
 

 

 

Nouveaux produits

 
Cansel est toujours fier de promouvoir de nouveaux produits de pointe capables d'aider nos clients à atteindre une efficacité supérieure.
 

 

Training FR-A.png
Rentals FR-A.png
Leasing FR.png
Events FR-Banner.png