Passer au contenu Passer à la navigation
Expédition GRATUITE sur TOUTES les commandes en ligne de plus de 100 $* 
Certaines modalités et conditions s'appliquent.
Kasia Matusiak

Kasia Matusiak

Représentante au service à la clientèle - Calgary
 
 
Qu’implique votre rôle chez Cansel ?

J’occupe le poste de représentante au service à la clientèle dans la succursale de Calgary. Je suis responsable des appels téléphoniques, des commandes placées en magasin, des locations, ainsi que des appels de service et du programme de placement pour l’équipement d’impression grand format.

Quels aspects de votre travail vous incitent à sortir de votre lit le matin ?
 
J’adore mes collègues. Ils sont absolument amusants, ce qui m’incite à me rendre au travail à tous les jours. C’est réellement comme travailler avec des amis.
 
Depuis combien de temps travaillez-vous chez Cansel ?
 
Je fais partie de l’équipe Cansel depuis un an. J’aime travailler ici puisque les gens me respectent. J’entretiens d’excellentes relations avec tous mes collègues.

Comment définissez-vous une bonne journée de travail ?

Lorsque je complète toutes mes tâches en une journée ! Il s’agit d’un défi de plus en plus difficile ces temps-ci. Si je passe une journée parfaite et que je termine tout mon travail au terme de mon quart, je pousse un soupir de soulagement.

Décrivez-vous en un seul mot.

Sociable.

Qu’est-ce qui vous passionne ?
 
J’adore cuisiner, même si je ne suis pas nécessairement la meilleure cuisinière. J’aime tout de même explorer différents types culinaires.

Quel est le dernier mets que vous avez préparé ?

Des roulés Thai au poulet et arachides.

Quelle est votre idée de vacances parfaites ?

Je ne crois pas avoir une idée particulière de vacances parfaites. J’adore voyager : j’ai pratiquement fait le tour des États-Unis et du Canada. Bref, à chaque fois que je quitte Calgary pour découvrir une nouvelle destination il s’agit de bonnes vacances.

Préférez-vous des vacances débordantes d’aventure ou encore un voyage relaxant ?

J’apprécie les deux. Je peux partir en randonnée ou simplement me reposer sur la plage. Je ne suis pas une personne difficile.

Avec qui voudriez-vous vous retrouver si vous étiez pris sur une île déserte ?

Je dirais ma sœur. Elle est mon numéro un, ma meilleure amie. Elle est toujours demeurée à mes côtés pour l’ensemble de ma vie, donc je voudrais sans aucun doute qu’elle soit avec moi pour me tenir compagnie.
 
À quel endroit où vous n’êtes jamais allé aimeriez-vous le plus voyager ?

En Europe, plus particulièrement en Grèce. Ce pays se trouve probablement sur la liste des endroits à visiter de la plupart des gens.
 
Si vous deviez créer une œuvre d’art, quel en serait le sujet ?

Ce serait à propos des montagnes, des lacs et des océans, ou encore une combinaison de ces derniers. J’adore tout simplement ce type de paysage; je pourrais m’asseoir devant ces merveilles de la nature et les admirer du matin au soir.

Comment vos amis vous décriraient-ils ?
 
J’ai demandé aux filles du bureau ! Elles ont dit que je suis une personne fiable et attentionnée.