Nouvelles et événements
-
Magasinez
Back
- Trépieds, bipieds, jalons et mires
- Prismes
- Embases et adaptateurs
- Mires de nivellement
- Batteries et câbles
- Peinture de marquage
- Produits de marquage
- Drapeaux marqueurs
- Carnets d'arpentage et feuilles de rechange
- Équipement de sécurité
- Vestes de sécurité
- Niveaux laser [lasers à lignes]
- Contrôle d'engin 2D
- Lasers rotatifs
- Lasers de canalisations
- Accessoires pour lasers
- Niveaux et niveaux à bulle
- Niveaux optiques pour la construction
- Théodolites et transits
- Roues à mesurer
- Rubans à mesurer
- Outils de mesure laser
- Imprimantes & Fournitures
- Solutions
- Services
-
Offres et spéciaux
Back
- Accueil
- Nous sommes ouverts pour servir nos clients
Nouvelles et événements
Nous sommes ouverts pour servir nos clients
21 avril 2020
Nous espé rons que vous allez bien. En tant qu’organisation de service, nous tenons à vous informer sur les mesures que nous avons mises en place afin de vous aider à traverser cette pé riode difficile.
Notre personnel entier de techniciens de service est disponible pour effectuer des ré parations sur place, avec une priorité accordé e aux demandes urgentes de nos clients. Nous disposons actuellement d’ un accè s complet à l’ ensemble de nos ressources en matiè re de soutien et de pièces de rechange. Lors des visites sur place, nos techniciens de service ont reç u des directives claires quant au respect de notre protocole de sé curité ainsi que du vô tre.
Priorité s de nos techniciens de service :
- La sé curité des clients
- La santé et la sé curité des employé s et de leurs familles
- La continuité de nos services de ré paration et des fonctions opé rationnelles essentielles
Processus mis en œ uvre pour assurer la sé curité de nos employé s et clients :
- Nos techniciens de service communiqueront avec vous avant toute visite sur place dans le but d’ é valuer et de dé terminer toute exposition potentielle au virus COVID-19
- Tout technicien pré sentant des symptô mes a reç u les consignes de demeurer chez lui pour une pé riode de 14 jours
- Nous avons mis à la disposition de nos techniciens toutes les fournitures de sé curité nécessaires, incluant des lingettes dé sinfectantes et du gel antibacté rien pour les mains
- Nos techniciens arriveront sur les lieux é quipé s de maté riel de protection individuel et de dé sinfectant afin d’ adé quatement nettoyer l’ espace de travail et l’ appareil ré paré avant leur dé part
- Comme d’ habitude, nos techniciens de service s’ engagent à suivre toutes les directives é tablies par votre personnel afin de respecter vos protocoles de sé curité spé cifiques
- À l’heure actuelle, aucun de nos techniciens de service n’ a voyagé à l’ exté rieur ou à l’ inté rieur du pays au cours des 14 derniers jours
Si vous ne prévoyez pas utiliser vos appareils d’ impression grand format pendant une pé riode prolongé e, nous vous suggé rons de communiquer avec nous afin d’ obtenir la documentation et les instructions né cessaires pour é teindre votre é quipement de maniè re adé quate. En suivant la procé dure d’ arrêt approprié e, vous serez davantage mesure d’ é viter tout problè me potentiellement coûteux lors du redé marrage de votre é quipement plus tard.
Nous espé rons que vous resterez tous en santé et en sé curité . Pour toute question au sujet de ces mesures ou encore pour obtenir une assistance, n’ hé sitez pas à communiquer avec nous en composant le 1.888.222.6735.