Passer au contenu Passer à la navigation

Cansel annonce une entente de distribution avec GeoSLAM, basé au Royaume-Uni

VANCOUVER, C.-B., 16 avril 2018 – Cansel est fière d’annoncer la conclusion d’une entente de distribution avec GeoSLAM, un chef de file mondial du marché des solutions technologiques 3D liées au domaine géospatial. Par l’entremise de son vaste réseau de succursales à travers le Canada, Cansel assurera dorénavant la revente de l’ensemble des produits de la gamme SLAM de GeoSLAM, comprenant des scanners portatifs conçus pour la cartographie par LiDAR. 

 

Martin Trudelle, Vice-président de la Division Géospatiale chez Cansel a déclaré :

 

« Nous sommes très heureux des opportunités intéressantes que ce nouveau produit représente pour la communauté canadienne de l’arpentage et de la cartographie. Le scanner ZEB-REVO de GeoSLAM est à la fine pointe de la technologie. Cet appareil léger et portatif peut recueillir jusqu’à 40 000 points par seconde et, grâce à sa caméra intégrée, permet d’ajouter des images contextuelles aux données de scan 3D. Il s’agit de l’instrument parfait pour nos clients puisqu’ils seront en mesure de modéliser l’intérieur de bâtiments, de documenter des scènes de crimes et d’accidents de la circulation, de cartographier des réseaux miniers souterrains et de compléter des relevés d’inventaire d’installations publiques avec un niveau de détail inégalé. »

 

Robby Dudley, Directeur du canal ALÉNA chez GeoSLAM, a affirmé :

 

« Nous sommes ravis de voir une organisation professionnelle du calibre de Cansel se joindre à notre réseau global de partenaires de distribution. Les deux compagnies représentent des chefs de file mondiaux dans leur position respective au sein de l’industrie liée aux solutions de mesures terrestres. Avec l’équipe nationale de professionnels de Cansel et la technologie de pointe associée aux scanners portatifs 3D SLAM de GeoSLAM, il s’agit d’une évolution tout à fait naturelle pour ces deux entreprises. Ce partenariat continuera de solidifier la présence dominante de Cansel au Canada, en plus de permettre à GeoSLAM de maintenir son leadership mondial dans le marché des scanners portatifs 3D SLAM. »

 

Grâce à Cansel, le scanner ZEB-REVO de GeoSLAM est maintenant disponible partout au Canada sous forme de solutions personnalisées conçues spécifiquement pour les applications particulières de ses clients. Cansel offrira également ce produit par l’intermédiaire de ses filiales commerciales BuildingPoint Canada et SolidCAD. Ce partenariat avec GeoSLAM coïncide parfaitement avec la vision des deux compagnies, laquelle consiste à autonomiser davantage la communauté dépendant des technologies de mesures 3D et à répondre convenablement aux demandes du marché en rapide évolution du balayage laser.

 

FIN

 

À propos de Cansel 

Depuis plus de 50 ans, Cansel est au service des organisations dans les domaines de l'ingénierie, l'arpentage, la construction, l'exploitation minière, l'architecture, le secteur manufacturier, l'impression, les services publics, la foresterie et les gouvernements en leur fournissant les outils de mesure, d'analyse, de conception et de réalisation pour une efficacité et rentabilité accrues. Notre équipe nationale de professionnels sait intégrer logiciels, instrumentation et services de consultation pour vous offrir des solutions sur mesure vous aidant à maximiser votre productivité de la conception à la réalisation. www.cansel.ca  

 

À propos de GeoSLAM 

GeoSLAM constitue un expert en matière de cartographie mobile en 3D. Sa technologie unique et accessible de partout s’adapte à tous les environnements, particulièrement les espaces intérieurs, souterrains ou difficiles d’accès, procurant des données de cartographie 3D précises sans recourir à un GPS. GeoSLAM a été fondée en 2012 en tant qu'initiative commune entre CSIRO (l'agence nationale australienne pour la science ainsi que le responsable de l’invention du Wi-Fi) et la compagnie 3D Laser Mapping. Avec son siège social établi au Royaume-Uni et son réseau de distributeurs en pleine expansion, GeoSLAM bénéficie d’une présence dans 38 pays répartis sur 6 continents. www.geoslam.com

 
Retour aux communiqués de presse