Passer au contenu Passer à la navigation

Acquisition de Microtek par Global CADD Systems, une division de Cansel

Vancouver, Colombie-Britannique, 9 novembre 2009 — Global CADD Systems (GCS), une division de Cansel, est fière d'annoncer l'acquisition de Microtek, un important distributeur agréé Autodesk® établi dans le Canada atlantique. Microtek offre aux entreprises du Canada atlantique des solutions de conception assistée par ordinateur depuis 1987.

 

Microtek propose des solutions de pointe en matière d'automatisation pour les professionnels en conception oeuvrant dans les secteurs manufacturier, SIG, de l'infrastructure, de l'architecture, de l'ingénierie et du gaz et pétrole.

 

Brian Casey, Président de Microtek, a déclaré "Je suis extrêmement excité au sujet de ce nouveau partenariat avec Global CADD, une division de Cansel Survey Equipment. Je suis persuadé qu'avec nos expertises respectives, nous serons en mesure d'engendrer un impact majeur dans le cadre de la croissance économique prévue dans les quatres provinces atlantiques."

 

Sasha Nikodijevic, Directeur du développement pour la division GCS, ajoute "C'est avec enthousiasme que nous accueillons  Microtek au sein de notre organisation dans le but de solidifier notre présence dans le Canada atlantique et de permettre à nos clients de profiter d'un nombre plus important de ressources locales. Les marchés AEC, SIG et manufacturier se tournent rapidement vers des solutions intégrées et nos clients, à travers le pays entier, tirent profit des bénéfices associés à une amélioration des processus de travail, à l'élimination de la redondance des données et au prototypage numérique. Notre nouvelle capacité à offir un service à la fois local et national pour des organisations publiques et privées représentera certainement une valeur ajoutée pour notre clientèle."

 

Microtek est fier de son expérience en matière de distribution de solutions logicielles Autodesk. Au sein de cette industrie très exigeante, le fait de pouvoir compter sur une compagnie proposant des solutions constantes depuis 1987 reflète nettement l'engagement de celle-ci face à son domaine d'expertise.

 

 

 

À propos de Microtek

 

L'équipe de professionnels de Microtek offre des solutions CAO aux entreprises du Canada atlantique depuis 1987. L'objectif principal de la compagnie consiste à procurer une solution logicielle pour assister le client dans ses tâches quotidiennes. Nous dépassons toutefois les limites de la boîte du logiciel : nous nous engageons à former l'utilisateur, à offir un soutien technique pour la gestion des données CAO et à aider la direction avec l'équipement acquis. Microtek propose des solutions de pointe en matière d'automatisation pour les professionnels en conception oeuvrant dans les secteurs manufacturier, SIG, de l'infrastructure, de l'architecture, de l'ingénierie et du gaz et pétrole.

Retour aux communiqués de presse