Passer au contenu Passer à la navigation

Fonctionnalité d'estimation de l'expédition

Nouveau chez Cansel : Fonctionnalité d'estimation de l'expédition

1er octobre 2020

Chez Cansel, nous recherchons constamment de nouvelles façons d’améliorer l’expérience en ligne de nos clients. Nous sommes heureux d’annoncer que nous avons récemment mis en place sur notre site Web une fonctionnalité d’estimation de l’expédition. Lorsque nos clients complètent des achats en ligne, ils peuvent maintenant entrer leur code postal afin d’obtenir une estimation des délais de livraison de leurs produits. Ces estimations sur l’expédition sont fournies en temps réel et recueillies directement auprès de Purolator.

Comment déterminer votre date de livraison prévue :

Step 1

Choisissez le ou les produits que vous désirez acheter et entrez votre code postal à l'intérieur du champ Estimation de l'expédition.

Step 2

Votre date de livraison prévue s'affichera ensuite dans la case qui apparaîtra en-dessous. C'est aussi simple que ça !