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Cansel Université : Notre nouveau portail d'apprentissage en ligne

Écho boréal | Printemps 2020

Nous sommes fiers de vous présenter notre portail Cansel Université – disponible au cours des prochaines semaines par l'entremise de votre Plan de Support Cansel ! Vous pourrez accéder à cette plateforme pour obtenir de l'information technique à votre façon, au moment opportun. La mission de ce nouveau site Web vise à vous fournir des réponses fiables aux questions fréquemment soulevées lorsque vous travaillez sur le terrain ou au bureau. Ces ressources comprennent à la fois des documents PDF et des vidéos expliquant plusieurs processus et concepts. Il s’agit d’un outil disponible 24 heures par jour, 7 jours par semaine, afin que vous puissiez convenablement obtenir des solutions à vos problèmes techniques.

Nous sommes conscients qu’il n’est pas toujours possible de suivre une formation en personne. Par conséquent, en plus de fournir du matériel de support, Cansel lancera également au cours des prochains mois un service de formation payante en ligne à partir de ce site.

Cansel University

Consultez notre portail en ligne ici.

Au fil des ans, l’équipe de soutien technique et de services professionnels de Cansel a développé des centaines de documents de support. Dans le cadre de formations et de cas de soutien reliés aux appareils GPS, stations totales, SATP, systèmes LiDAR et autres solutions de cartographie et SIG, nos spécialistes ont publié une multitude de trucs rapides, tutoriels vidéos et sessions de formation sur ce site. Grâce à une interface organisée et intuitive, ces documents sont maintenant disponibles sur demande pour tous les clients détenant un abonnement au Plan de Support Cansel.

Ces documents s’afficheront automatiquement dans le format optimal pour votre appareil, que vous utilisiez une tablette, un téléphone intelligent ou un ordinateur portable. Les clients abonnés au Plan de Support Cansel (PSC) profiteront également des bénéfices suivants :

  • Un soutien téléphonique et en ligne pour les problèmes techniques liés à l'utilisation de logiciels et d'instruments pendant et après la mise en service du produit
  • Un service prioritaire accéléré : des arrêts de travail minimaux grâce à un temps de réponse rapide
  • Des cas de support illimités
  • Des heures de soutien téléphonique prolongées de 8h00 (HNA) à 17h00 (HNP) pour une couverture nationale supérieure
  • Rabais de 20% sur la formation sur le terrain et les cours certifiés Trimble®

Nous vous remercions de votre soutien et nous espérons que vous adopterez aisément cette nouvelle façon d’apprendre et de tirer le maximum de votre investissement en matière d’équipement et de solutions logicielles.