Passer au contenu Passer à la navigation

Bientôt disponible sur cansel.ca !

Écho boréal | Printemps 2018

Magasin en ligne

Contrôlez vos coûts de fournitures par l’entremise du système d’approbation de commandes

Désirez-vous contrôler vos coûts de fournitures et profiter d’un processus de commande plus efficace ? Nous offrirons bientôt une fonctionnalité qui permettra au gestionnaire désigné de votre compagnie d’approuver toutes les commandes de fournitures (ou la totalité des commandes) soumises par les membres de vos équipes sur le terrain ou de votre personnel de soutien. Cette fonctionnalité sera basée sur des seuils de dépenses déterminés par votre compagnie.

Pour l’individu en charge des commandes de fournitures, le processus se déroule selon la procédure normale. Toutefois, après avoir placé la commande, l’employé recevra un message indiquant que celle-ci est en attente d’approbation. Une fois approuvée, la commande sera immédiatement transmise à notre entrepôt afin que les articles soient sélectionnés puis expédiés (ou encore retenus en succursale pour une cueillette).

Si vous êtes intéressé à prendre part aux dernières phases d’essais, veuillez communiquer avec Pat Hills, Directeur du marketing technique.