Passer au contenu Passer à la navigation

Nouveau : GeoSLAM ZEB-REVO

Écho boréal | Été 2018

C'est avec grand plaisir que nous avons ajouté, le printemps dernier, les scanners portatifs et légers de GeoSLAM à notre gamme de produits. L'appareil ZEB-REVO constitue l'outil de cartographie 3D mobile parfait pour les espaces clos et complexes. Il suffit simplement de parcourir et de numériser n'importe quel environnement, tout en bénéficiant d'une précision de 15 mm et d'une couverture de 100 000 pieds carrés par heure. Ce scanner constitue à lui seul une excellente solution convenable à toute tâche, mais il peut également servir de complément utile à d'autres ensembles de données de balayage terrestre. Par exemple, vous pouvez procéder à la collecte de données de plus longue portée avec un scanner FARO, puis compléter la numérisation des zones difficilement accessibles à l'aide du ZEB-REVO.

Grace à un champ de vision vertical de 360° et à une portée de 30 m, vous pouvez facilement vous déplacer à l'intérieur de votre environnement et capturer plus de 43 000 points de mesure par seconde. Le logiciel de traitement SLAM (cartographie et localisation simultanées) organise automatiquement les données, sans recourir à un système de contrôle externe pour produire un nuage de points de haute précision ainsi qu'une imagerie synchronisée de la zone de levé. Si nécessaire, un jeu complet de paramètres définis par l'utilisateur est aussi disponible afin d'optimiser les résultats selon différents types d'environnements.

Une fois cartographiées, l'imagerie synchronisée et les données du nuage de points peuvent être visualisées par l'entremise du logiciel GeoSLAM Hub, à la fois en mode 2D et 3D. Pour les projets de plus grande envergure, des jeux multiples de données peuvent également être combinés. Les outils de visualisation à l'échelle de l'entreprise permettent le partage des données à travers l'organisation complète, assurant une identification et des mesures plus précises des éléments à l'intérieur d'un logiciel tiers. L'équipe des services professionnels de Cansel peut vous montrer comment utiliser ces données dans les applications Revit, Civil 3D et PointSense ou dans plusieurs autres solutions logicielles de modélisation. Le scanner ZEB-REVO prend en charge l'exportation de tous les formats de l'industrie, rendant ainsi vos options illimitées.

Les applications parfaites pour le ZEB-REVO comprennent les réseaux souterrains, les plans de niveaux, l'exploration minière, la modélisation des données du bâtiment (BIM), les travaux publics et la cartographie des ressources. Communiquez avec notre équipe des services professionnels pour bien démarrer votre prochain projet de cartographie 3D.

Pour de plus amples renseignements, visitez le www.geoslam.com

GeoSlam
GeoSlam
GeoSlam Building Scan