Passer au contenu Passer à la navigation

Écho boréal : Bulletin géospatial trimestriel - Hiver 2022

Pat Hills

Le meilleur de nous-mêmes

Je réfléchis depuis un certain moment aux relations et à notre manière de communiquer avec les autres au travail. Par communiquer je ne veux pas dire par téléphone, en personne ou via des rencontres Zoom. Je fais plutôt allusion aux interactions menant à des relations significatives basées sur une confiance et compréhension mutuelles, ainsi que sur des valeurs, vertus, intérêts et objectifs communs, pour n’en nommer que quelques-uns.

Tom.png

« Se mettre à 11 » avec Cansel : Une conversation avec le président de CSDS, Tom Cardenas

En décembre 2020, Cansel a acquis l’entreprise California Survey and Drafting Supply (CSDS). Voici la transcription d’une conversation entre Pat Hills de Cansel et Tom Cardenas, président de CSDS.

TBC-Reporting-Tools-index.png

Trimble Business Center – Améliorez vos projets d’arpentage et vos livrables grâce à des outils de rapport personnalisables

Trimble Business Center constitue réellement une solution logicielle fascinante pour l’arpentage. Alors que pour certains arpenteurs TBC occupe un rôle central au sein des flux de travail de bureau, d’autres l’utilisent plutôt de manière sporadique et à des fins spécifiques, notamment pour la conversion ou le transfert de données.

Monitoring Enhancements

Améliorations au portefeuille de solutions de surveillance Trimble Monitoring

Les solutions Trimble Monitoring vous permettent d’accroître les capacités de mesure des données, de rationaliser vos flux de travaux et d’améliorer vos projets de surveillance. Des améliorations considérables ont récemment été apportées grâce aux nouvelles versions des logiciels Trimble 4D Control, Trimble Access Monitoring et Trimble Business Center, ainsi qu’à l’introduction du tout dernier récepteur Trimble R750.

CINQ Observations

CINQ Observations

Cette section d’Écho boréal propose cinq faits intéressants au sujet de Cansel. Ces derniers ne présentent pas assez de contenu pour la rédaction d’un article complet, mais ils méritent tout de même votre attention. Voici donc sans plus tarder CINQ Observations pour ce trimestre. 

Nos employés sous les projecteurs

Mark-Ethen-Sagun-intro.png

Mark Ethan Sagun
Responsable de la réussite client
Burnaby, C.-B.

interview-mike-dyer

Mike Dyer
Conseiller de service
Dartmouth, N.-É.