Accueil
Accueil
Accueil
Accueil

Entretien et réparations

Chez Cansel, nous offrons un support pour les produits que nous vendons.

Avec un réseau de plus de 20 techniciens d'entretien dévoués à travers le pays, l'expérience et les qualifications de Cansel sont inégalées en Amérique du Nord. Nos techniciens sont formés en usine et certifiés par nos principaux fournisseurs pour assurer un travail de qualité et des réparations rapides sous garantie, sans avoir à expédier l'équipement au-delà des frontières internationales.

Grâce au réseau de service le plus techniquement avancé de l'Amérique du Nord et au plus vaste inventaire de pièces, nous dépannons rapidement votre équipement pour que vous puissiez retourner sur le terrain. Notre engagement envers la qualité et la rapidité des délais signifie que nos centres de services sont tenus à jour avec les derniers outils et technologies pour vous aider à améliorer votre productivité sur le terrain.

Nous sommes un fournisseur de services agréé pour :

  • Trimble
  • Spectra Precision
  • Nikon
  • Seafloor
  • Laser Technology Inc.
  • Line Site
  • Radiodetection
  • PearPoint
  • Schonstedt
  • HP
  • Rowe
  • OCE

Nos services comprennent :

  • Des techniciens entièrement formés offrant des réparations sous garantie approuvées par le fabricant
  • Des délais d’exécution rapides grâce à notre inventaire local de pièces
  • Une gamme complète d’équipement de location et de prêt
  • Plusieurs centres de service d’un bout à l’autre du pays

Cansel offre maintenant un service d’entretien et de réparation d’équipement GEDO au Canada

Assurez-vous des performances optimales de vos systèmes Trimble® GEDO en les confiant à l'expertise des professionnels de Cansel au Canada.

Découvrez les avantages associés à un service local :

  • Des techniciens certifiés formés par Trimble en Allemagne
  • Un certificat de calibration
  • Un guichet unique pour l'entretien de vos systèmes GEDO : réparation, calibration et entretien

Procédure à suivre

Complétez notre formulaire d’autorisation de service et réparation et incluez-le avec votre instrument :

  • Lorsque vous l’expédiez pour un service à distance
  • Ou présentez-le à votre représentant du service à la clientèle lorsque vous le déposez en magasin.

Entretien d'équipement

L'entretien continu est essentiel pour assurer l'efficacité du fonctionnement de votre équipement. Les facteurs externes, tels que ceux énumérés ci-dessous, influencent la qualité et la performance de votre équipement :

  • Usure normale
  • Coups et chocs pendant le transport
  • Grands changements de température de fonctionnement

L'entretien régulier est fortement recommandé afin d'assurer que votre équipement demeure en excellente condition. Avec un vaste bassin d'expertise, nous pouvons également faire l'entretien sur la plupart des machines, même si elles n'ont pas été vendues par Cansel.

Fréquence d'entretien

La meilleure façon de garder votre équipement de travail dans un état optimal ainsi que de garantir sa longévité est d'effectuer un entretien régulier selon notre programme d'entretien recommandé.

Consultez nos recommandations ci-dessous pour :