Passer au contenu Passer à la navigation

Une mise à jour pour nos clients concernant le virus COVID-19

17 mars 2020

Notre engagement envers vous

En cette période d’incertitude sans précédent, la santé et la sécurité de nos clients, employés et partenaires constituent notre principale priorité. Tout comme vous, nous continuons de surveiller de près les derniers développements concernant le virus COVID-19, et nous suivons les conseils et recommandations des responsables fédéraux et provinciaux de la santé publique. Notre engagement vise à assurer un environnement sécuritaire pour tous.

Visites aux bureaux de Cansel

À l’heure actuelle, toutes les succursales de Cansel demeurent opérationnelles. Afin de protéger les membres de notre service à la clientèle et le personnel de nos entrepôts, nous prenons plusieurs précautions pour aider chacun à demeurer en santé et en sécurité, ainsi que pour maintenir notre soutien envers nos clients et notre entreprise. Nous vous prions de vous abstenir de visiter nos bureaux si vous êtes malade ou si vous avez voyagé à l’extérieur du Canada dans les 14 derniers jours, ou encore si vous avez interagi avec tout individu ayant reçu un diagnostic positif au virus COVID-19.

Mesures de sécurité

Dans l’objectif d’assurer un environnement sécuritaire, nous appliquerons les mesures suivantes  :

  • Nous rehausserons nos procédures de nettoyage et de stérilisation à l’intérieur de nos magasins, ainsi que dans nos espaces à bureau;
  • Nous aviserons nos employés de suivre les recommandations des responsables de la santé publique concernant l’hygiène et les déplacements;
  • Nous demanderons à tous nos employés qui le sont en mesure de travailler à partir de leur domicile afin d’aider à atténuer la propagation du virus (en vigueur à partir du mardi 17 mars);
  • Nous surveillerons les dernières politiques en matière d’emploi pour protéger et soutenir nos employés, ainsi que pour assurer que chacun dispose de l’information nécessaire pour demeurer en santé.

Dans les jours à venir

Chez Cansel, nous demeurons ouverts et disponibles pour répondre à vos besoins d’affaires. Nos clients peuvent choisir de magasiner en ligne, d’effectuer une cueillette en magasin, d’opter pour l’expédition de leur commande directement à leurs bureaux, ou encore de communiquer avec un représentant des ventes pour obtenir de l’assistance. Veuillez prendre note que si vous placez votre commande en ligne, votre livraison sera gratuite. Notre équipe de professionnels dédiés demeure engagée à vous aider à traverser cette période difficile. Nous utiliserons la plateforme Skype ainsi que d’autres services Web pour assurer la tenue de formations, démonstrations et rencontres au cours des prochaines semaines. 

Nous continuerons de surveiller de près les derniers développements liés au virus COVID-19. Entre-temps, nous poursuivrons nos opérations de manière responsable et nous apporterons rapidement tout ajustement nécessaire afin de maintenir notre priorité sur la santé et la sécurité de nos clients et employés. 

Nous espérons que vous demeurerez tous en santé et en sécurité. Pour toute question au sujet de cette communication, n’hésitez pas à nous contacter. Nous déploierons tous les efforts pour vous répondre le plus rapidement possible.

Salutations distinguées,

Martin Trudelle

 

Martin Trudelle
Président
Les équipements d'arpentage Cansel