Skip To Content Skip To Navigation

Training

Professional Training

In today's competitive environment the importance of staying ahead of the game is what makes the difference to profitability and growth in your industry. Cansel offers a variety of training sessions taught by in-house instructors in the classroom, out in the field and in an online virtual environment.

Can-Learn-Horizontal-CLR.png

We’re excited to announce the launch of Can-Learn, our new online training platform. Can-Learn provides its users with the best training possible. From online introductory courses to videos and webinars, you will find everything you need to bring your team up to speed on Trimble Access, Trimble Business Center and more!

Features:

  • Convenience Learn at your own pace and as your schedule permits
  • Flexibility Use the content that is most relevant to you and your team
  • Consistency Ensure everyone on your team is receiving the same information
  • Scalability Perfect for teams of all size

Create an account and enjoy Free Access to our online courses until March 1, 2022 using promo code: CANLEARN2022

Already have an account? Enter the promo code by navigating to My Courses > My Profile.

Classroom Training

Our in-house certified instructors teach classes throughout the year at our training centers nationwide. Classroom training can be either entirely curriculum based, or can be customised to the company or a specific project. There is also the option of using it in isolation or with field training so students get an understanding of a project scenario from field to finish. We limit our class sizes to allow for a more interactive teaching experience.

Custom Training

When you need you need to stay ahead of the curve, only our tailored, custom training will suffice. With custom training, we tailor the agenda to emphasize areas of greatest relevance for the type of work being performed and the deliverables being produced. We make every attempt to incorporate your data and models as part of the subject matter to illustrate how the software will be used in your specific application. This type of custom-tailored learning experience accelerates productivity and ensures highest retention of new methods.

Onsite

Our experienced professionals can visit you on-site to give you practical, hands-on training. Our experts have extensive knowledge of project implementation from data collection all the way through to project delivery and can show you the fastest and most accurate way to measure and analyse data and use your tools for smooth project delivery. This is also a great option when used in coordination with our classroom training.

Webinars

As well as face to face training, our in-house experts hold webinars for seminars, workshops, and key topics requested or queried by customers. These interactive sessions allow customers to get immediate response from our in-house experts. Broadcast of the webinar is available on our GoToStage channel. Each up and coming webinar will be announced via email and our social media channels.

Course Catalogue 

To schedule a course or request more details, please contact us.

1.888.222.6735
info@cansel.ca

Canada Job Grant

For more information on the Canada Job Grant, please click here.

Passer au contenu Passer à la navigation

Formation

Formation professionnelle

Dans l'environnement extrêmement compétitif du marché actuel, l'importance de maintenir une longueur d'avance constitue l'élément fondamental assurant la rentabilité et la croissance de votre entreprise au sein de l'industrie. Cansel propose une variété de cours de formation par notre personnel d'instructeurs qualifiés, lesquels peuvent être dispensés en classe, en entreprise ou encore par l'entremise d'un environnement virtuel en ligne.

Can-Learn-Horizontal-CLR.png

Nous sommes heureux de vous annoncer le lancement de Can-Learn, notre nouvelle plateforme de formation en ligne. Can-Learn procure à ses utilisateurs la meilleure expérience d'apprentissage possible. Que vous recherchiez des cours d'introduction en ligne, des vidéos ou des webinaires, vous y trouverez toutes les ressources nécessaires pour permettre aux membres de votre équipe d'actualiser leurs connaissances au sujet des logiciels Trimble Access, Trimble Business Center et bien plus encore !

Bénéfices :

  • Pratique Apprenez à votre propre rythme et selon votre horaire
  • Flexible Utilisez le contenu le plus pertinent pour vous ainsi que votre équipe
  • Constant Assurez-vous que tous les membres de votre équipe reçoivent la même information
  • Évolutif Évolutif - Idéal pour les équipes de toutes tailles

Créez un compte et profitez d'un accès gratuit à nos cours en ligne jusqu'au 1er mars 2022 grâce au code promotionnel : CANLEARN2022

Vous possédez déjà un compte ? Entrez le code promotionnel dans la section Mes cours > My Profile.

Note : Le contenu de Can-Learn est présentement uniquement disponible en anglais. Du contenu en français sera bientôt ajouté.

Formation en classe

Nos instructeurs certifiés dispensent des cours de formation tout au long de l'année dans nos nombreux centres de formation situés partout au pays. La formation en classe peut être entièrement basée sur un programme établi ou encore personnalisée en fonction des besoins ou projets spécifiques de votre compagnie. Il est également possible de suivre une formation sur le plan individuel ou combinée à un volet sur le terrain pour permettre aux utilisateurs de bien comprendre le scénario d'un projet, de sa conception à sa réalisation. Nous limitons le nombre de participants afin de promouvoir une expérience d'enseignement axée sur l'interaction.

Formation personnalisée

Lorsque vous devez demeurer à l’avant-garde de la technologie, seule notre formation sur mesure peut répondre à vos besoins. Par l’entremise de formations personnalisées, nous adaptons le plan de cours afin de mettre l’accent sur les aspects les plus pertinents relativement à vos tâches de travail et aux livrables que vous devez produire. Nous déployons tous les efforts nécessaires pour incorporer vos données de conception et vos modèles au contenu du cours afin d’illustrer comment le logiciel sera utilisé dans le cadre de vos applications spécifiques. Ce type d’expérience d’apprentissage sur mesure accélère la productivité, en plus d’assurer une rétention supérieure des nouvelles méthodes. Pour obtenir un prix pour une formation personnalisée, veuillez communiquer avec nous.

Formation en entreprise

Notre équipe de professionnels expérimentés peut vous rendre visite à vos bureaux dans le cadre d'une formation pratique. Nos experts possèdent un large éventail de connaissances en matière d'exécution de toutes les étapes d'un projet; ils peuvent ainsi vous indiquer les moyens les plus rapides et précis pour effectuer des mesures, analyser vos données et utiliser vos outils de manière productive afin d'assurer une réalisation sans heurt de vos projets. Il s'agit également d'une option très efficace lorsqu'offerte de concert avec une formation en classe.

Webinaires

En plus de la formation donnée en personne, nos experts animent des webinaires sous forme de séminaires et ateliers portant sur des sujets jugés importants par notre clientèle. Ces sessions interactives permettent aux clients d'obtenir une réponse immédiate de la part de nos experts. La diffusion de nos webinaires est disponible sur notre canal GoToStage. Chacune de nos présentations futures sera annoncée par l'entremise de nos communications par courriel et de nos réseaux sociaux.

Programmes de subvention

Pour de plus amples renseignements au sujet des divers programmes de subvention offerts, veuillez cliquer ici.