-
Magasinez
Back
- Trépieds, bipieds, jalons et mires
- Prismes
- Embases et adaptateurs
- Mires de nivellement
- Batteries et câbles
- Peinture de marquage
- Produits de marquage
- Drapeaux marqueurs
- Carnets d'arpentage et feuilles de rechange
- Équipement de sécurité
- Vestes de sécurité
- Niveaux laser [lasers à lignes]
- Contrôle d'engin 2D
- Lasers rotatifs
- Lasers de canalisations
- Accessoires pour lasers
- Niveaux et niveaux à bulle
- Niveaux optiques pour la construction
- Théodolites et transits
- Roues à mesurer
- Rubans à mesurer
- Outils de mesure laser
- Imprimantes & Fournitures
-
Offres
Back
- Solutions
- Services
- Accueil
- Plan de Support Cansel
— Plan de Support Cansel
Maximisez votre temps de fonctionnement grâce à un soutien d'experts
Profitez d'un soutien d'experts à tout moment grâce au Plan de Support Cansel (PSC). Grâce au PSC, vous bénéficierez d'un accès prioritaire à notre équipe expérimentée, ainsi que d'un accès illimité à notre portail d'apprentissage en ligne Can-Learn. Can-Learn est une ressource régulièrement actualisée proposant des cours et des tutoriels sur demande portant sur les derniers produits, les mises à jour logicielles, les flux de travail et bien plus.
Lorsque vous aurez besoin d'aide, vous profiterez d'un accès direct à des experts qui maîtrisent parfaitement l'équipement et qui sont ainsi en mesure de vous guider à chaque étape du processus, peu importe votre domaine d'activité ou cas d'utilisation. Vous pouvez nous joindre par téléphone, courriel ou clavardage – selon la méthode qui vous convient le mieux. Que vous rencontriez des difficultés de configuration ou que vous ayez des questions sur le chantier, l'équipe de Cansel est à votre disposition.

Abonnez-vous au Plan de Support Cansel pour un coût annuel de 295 $ seulement et obtenez :

- Un accès aux webinaires et aux enregistrements
- Des documents et vidéos de soutien
- Des cas de support illimités
- Des heures de soutien téléphonique prolongées de 7h00 HNE à 17h00 HNP —disponible 13 heures par jour pour une meilleure couverture d'un océan à l'autre
- Une réduction de 20% sur la formation terrain et les cours certifiés Trimble®
- Une assistance téléphonique et en ligne pour les problèmes techniques liés l'utilisation des logiciels et d'instruments pendant et après la mise en service du produit
- Un service prioritaire accéléré : des délais de réponse courts afin de minimiser vos temps d'arrêt
- Un accès illimité, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, au portail de formation en ligne Can-Learn* — vous pouvez également suivre la progression des cours entamés par vos employés sur Can-Learn
*3 utilisateurs par bureau/site
Profitez d'un soutien prioritaire grâce au Plan de Support Cansel
