Skip To Content Skip To Navigation

Professional Services

Your team on demand.
At Cansel, our team will work with you to streamline/customize your processes, optimize your data, automate repetitive procedures and implement a tailored workflow. Our goal is to deliver efficient and profitable industry proven software solutions to our clients, software customization, data management and deployment solutions.
 
 
 
 

Cansel/SolidCAD: Partners you can trust

Workflow Optimization (Field to Finish)

 
Overview
Cansel and SolidCAD, a Cansel company, are proud to share with you our combined offering of comprehensive consulting services. Together we provide an extensive list of Field to Finish products and services. Our team of professionals develop and test our solutions to ensure you get the most out of your hardware and software investment, while providing you with the best industry practices supported by reliable technology.
 
Below are some of the areas where Cansel and SolidCAD can help you.
 
Workflow Optimization
Cansel and SolidCAD developed a Workflow Optimization System that helps organizations optimize their underlying processes to reduce risk and increase efficiency. Our experience with hundreds of different types of technologies and processes allows us to examine an organizations’ workflow. We can create a more refined and effective system that will reliably deliver measurable returns on your investment while providing a solid foundation to take on current and future challenges.
 
Our goal is to help firms overcome challenges with Geospatial/MGIS data collection, design, production, collaboration and project deliverables through focused, innovative and efficient solutions in all areas of spatial technology applications.
 
The Workflow Optimization System focuses on addressing the technical and workflow requirements of a client by taking a Business-First Approach. The Business-First Approach is our way of understanding and addressing technical challenges, while considering the current state of your business versus where you see its future state.
 
The Workflow Optimization System ensures that any proposed solution not only meets our clients’ technical requirements, but also aligns with corporate objectives and the company’s future. We understand the importance of implementing automation based on company standards for: Geospatial data collection, 3D laser Scanning, Drone data collection, linework creation, attribution database and enterprise systems integration to support model-based design and visualization (BIM – Building Information Modeling) and asset management.
 
To learn how you can decrease manual labour, increase quality control, enhance collaboration and minimize the revisions required to produce deliverables with our Workflow Optimization service, contact us here.

Passer au contenu Passer à la navigation

Services Professionnels

Optimisation des flux de travail (de la conception à la réalisation)

Aperçu

Cansel est heureuse de partager avec vous son offre de services de consultation. C’est avec fierté que nous offrons une liste complète de produits et services répondant à tous vos besoins, de la conception à la réalisation. Notre équipe de professionnels développe et teste nos solutions afin d’assurer que vous retiriez le maximum de vos investissements en matière d’équipements et de logiciels, tout en vous transmettant les meilleures pratiques de l’industrie soutenues par des technologies fiables.

Vous trouverez ci-dessous certains domaines pour lesquels Cansel peut vous aider.

Can-Learn-Horizontal-CLR.png

Demeurez à l'affût des toutes dernières solutions, technologies et améliorations.

Comme le dit l'ancien adage, la connaissance égale le pouvoir. C'est dans cet esprit que nous sommes heureux de vous annoncer le lancement de Can-Learn, notre nouvelle plateforme de formation en ligne. Can-Learn procure à ses utilisateurs la meilleure expérience d'apprentissage possible. Que vous recherchiez des cours d'introduction en ligne, des vidéos ou des webinaires, vous y trouverez toutes les ressources nécessaires pour permettre aux membres de votre équipe d'actualiser leurs connaissances au sujet des logiciels Trimble Access, Trimble Business Center et bien plus encore !

Bénéfices :

  • Pratique Apprenez à votre propre rythme et selon votre horaire
  • Flexible Utilisez le contenu le plus pertinent pour vous ainsi que votre équipe
  • Constant Assurez-vous que tous les membres de votre équipe reçoivent la même information
  • Évolutif Évolutif - Idéal pour les équipes de toutes tailles

Créez un compte et profitez d'un accès gratuit à nos cours en ligne jusqu'au 1er mars 2022 grâce au code promotionnel : CANLEARN2022

Vous possédez déjà un compte ? Entrez le code promotionnel dans la section Mes cours > My Profile.

Note : Le contenu de Can-Learn est présentement uniquement disponible en anglais. Du contenu en français sera bientôt ajouté.

Optimisation des flux de travail

Cansel a développé un système d’optimisation des flux de travail pour aider les organisations à optimiser leurs processus sous-jacents dans le but de réduire les risques et d’accroître l’efficacité. Notre expérience avec des centaines de différents types de technologies et processus nous permet d’examiner en profondeur le flux de travail d’une organisation. Nous sommes ensuite en mesure de créer un système plus précis et efficace, lequel assure des retours sur investissement quantifiables, tout en vous procurant une base solide pour faire face aux défis actuels et futurs.

Notre objectif consiste à aider les entreprises à surmonter les obstacles liés à la collecte de données, la conception, la production, la collaboration et la création de livrables de projets pour les domaines de la géospatiale et de la cartographie/SIG par l’entremise de solutions ciblées, innovatrices et efficaces pour toutes les applications de technologie spatiale.

Notre système d’optimisation des flux de travail vise à satisfaire les exigences techniques et opérationnelles de nos clients par l’entremise d’une approche axée sur l'entreprise avant tout. Cette approche est notre manière de comprendre et de relever les défis techniques, tout en considérant l’état actuel de l’entreprise versus son état futur.

Le système d’optimisation des flux de travail permet d’assurer que toute solution proposée réponde non seulement aux exigences techniques du client, mais que celle-ci s’aligne aussi le plus étroitement possible avec les objectifs et les plans futurs de l’entreprise. Nous sommes entièrement conscients de l’importance d’implémenter une solution d’automatisation selon les normes de la compagnie pour la collecte de données géospatiales, le balayage laser 3D, la collecte de données de drones, la création de dessins au trait, l’attribution basée sur les données et l’intégration de systèmes d’entreprise afin de soutenir la conception et la visualisation basées sur le modèle (BIM – Modélisation des données du bâtiment) ainsi que la gestion d’actifs.

Découvrez comment vous pouvez réduire le travail manuel, augmenter le contrôle de la qualité, améliorer la collaboration et minimiser les révisions requises pour la production de livrables grâce à notre service d’optimisation des flux de travail.